1. Merci à ma famille pour la belle fin de semaine au Lac!!
  2. Un merci spécial à maman la tricoteuse pour l’accueil (comme toujours!), la poutine, les fous rires, les lifts à droite pis à gauche, sans oublier le cadeau que j’ai oublié d’ailleurs!!
  3. Aussi merci à mon ti-frère & sa blonde qui nous ont fait de délicieux hamburgers sur le BBQ, samedi soir dans son nouvel appart. Il faisait chaud un tantinet, mais avec une débarbouillette, de l’eau froide, de la bière et un bon accueil, tout était réussi!
  4. Merci à papa le chauve de m’avoir fait découvrir ce vin vraiment parfait!
  5. Merci ma tante Guyguy pour le porc en canne et la sauce spagath. C’est vraiment gentil! J’ai une demande spéciale pour toi d’ailleurs; penses-tu que tu pourrais (si ça te tente bien sûr) de me faire une batch de Hachis en canne que je te payerais pour quand je vais y retourner… J’ai vraiment trop une rage d’en manger là! On s’en reparle!
  6. Merci à mon lift allé-retour. J’ai dormis tout le long en revenant, mais c’était comme toujours, vite fait – bien fait! Ta catalogne va être vraiment pratique cet hiver!
  7. Merci ma mini-soeur et sa belle-famille l’après-midi au bord du lac. Une après-midi à Vauvert comme ça en bonne compagnie, j’en ferais à tous les jours!
  8. Merci à mon chum de m’accompagner lors de ces voyages en famille pas toujours facile.
  9. Merci à la vie de m’avoir permis de voir ma grand-maman en pleine forme
  10. Je vous aime!!