3 choses dont j’ai peur :
1 – Les oiseaux qui manquent me foncer dessus
2 – La vitesse
3 – Avoir un accident de voiture

3 choses que j’ai fait dans les 33 dernières minutes :
1 – J’ai répondu au téléphone
2 – J’ai éternué
3 – J’ai mangé un biscuit au chocolat

3 choses que je vais faire dans les 33 prochaines minutes :
1 – Répondre au téléphone (sûrement)
2 – Manger mon lunch (sandwich au jambon)
3 – Aller pisser

3 choses qui me dégoûtent :
1 – Du smoked-meat (de tous les genres)
2 – Quelqu’un qui renifle et qui crache
3 – Des dentiers

3 choses que je fais chez moi (normalement) en arrivant de travailler :
1 – Je bois une bière
2 – Je me change
3 – Je vais jouer à mes jeux sur le net

3 choses dont je suis fier :
1 – Avoir survécu dans la grande ville qu’est Montréal
2 – Avoir tricoté ma doudou imparfaite
3 – Avoir fait mon coming out à 17 ans

3 sites que je visite à tous les jours :
1 – Mon blogue
2 – Kadokado.com
3 – facebook

3 choses que j’aime chez moi physiquement :
1 – Mon sourire
2 – La couleur de mes yeux
3 – Mon p… (non ça se dit pas vraiment!)

3 choses que j’aime chez moi autre que physique :
1 – Je ne suis vraiment pas difficile coté nourriture
2 – Mon amour de la musique
3 – Ma capacité à fumer la cigarette une fois de temps en temps sans en ressentir un manque

3 choses que je déteste chez moi physiquement :
1 – Mon poils
2 – Mes lobes d’oreille
3 – Mes cheveux (de plus en plus absent)

3 choses que je déteste chez moi autre que physique :
1 – Mon manque de confiance en moi
2 – Mon incapacité à dire tout de suite qu’est ce qui me tappe sur les nerfs (ça sort toujours, mais pas quand je le veux nécessairement)
3 – Je parle sur le bout de la langue

3 choses qui me rendent heureux :
1 – Manger des sushis
2 – Écouter de la musique
3 – Faire l’amour

3 choses qui me rendent malheureux :
1 – L’hypocrisie
2 – Mes sautes d’humeur
3 – L’inégalité dans le monde (l’injustice)

3 choses qui me tappe sur les nerds :
1 – Les gens qui parlent tout le temps
2 – Les télé-réalité
3 – La politique

3 cadeaux que j’aimerais recevoir (pour mes trente ans peut-être!) :
1 – Une machine à coudre
2 – Une lampe de luminothérapie
3 – Un brûleur d’huiles essentielles (un vrai… pas un cheap)

3 chose qui me font pleurer :
1 – Écouter les émissions de matante à Canal Vie
2 – Me chicaner avec maman la tricoteuse ou ma mini-soeur
3 – Voir ma famille pleurer… Mes tantes et ma mère sont ben braillardes!

3 choses que tu aimerais essayer :
1 – Faire un trip à trois
2 – Partir en voyage pendant 1 an avec un sac à dos
3 – Faire des confitures

