Ça fait maintenant presque 2 ans que je ne suis plus en couple avec mon ex… Nous nous sommes vu quelques fois les mois qui ont suivi pour nous « amuser » et depuis que je suis avec mon ptit homme, j’ai revu l’ex une seule fois.

Depuis septembre passé, nous sommes supposé souper ensemble (Vive la lasagne!!) pour nous parler de son voyage (Il a fait un voyage au Japon (que j’étais supposé faire avec lui) et pour que je visite la maison (que je devais acheter avec lui) qu’il s’est finalement acheté avec une de ses amie.

À chaque fois, ça ne marche pas… Nous étions supposé se voir ce jeudi, mais je me suis rendu compte que ça tombait la même journée qu’Angelique Kidjo était au Francofolies. Depuis que je sais qu’elle vient à Montréal que je dis à tout le monde que je veux la voir… donc, on annule… encore!

Peut-être qu’on peut faire ça le 1 juillet?? Non, je pense aller au Lac St-Jean cette fin de semaine là. Le 9 juillet?? Non, l’ex frisé sera au Saguenay. Le 25 juin?? Ok!! Mais il y a un risque d’être en lendemain de veille (spectacle de la St-Jean oblige)

Donc, l’ex… j’ai hâte de te voir, mais ça l’air qu’on est trop occupé chacun de notre bord!!