On trouve mon blogue par les moteurs de recherche la plupart du temps. Je vois tout ce que les gens écrivent pour tomber ici… Des fois c’est comique, d’autres fois plus surprenants ou parfois même dégueulasse!!

Voici un aperçu

Les plus populaires :
– Tempête de neige
– mario bros
– wii
– yoshi
– toilette, toilette à faible débit, enfant pipi toilette, bol de toilette, pipi toilette
(Faut croire que c’est populaire ce sujet là!!)
– dubai
– michelle courchesne
(Notre belle et sexy ministre de l’éducation)
– chauve
– merde
– fétichiste pied
(C’était prévisible avec les photos que je mets sur mon blogue)

Les plus surprenantes :
– organes sexuels insolites
– anne dorval vraiment folle
– masseusse lac st-jean
– mario et peach font l’amour
(Pourquoi pas!!)
– poils de cou
– on s’en calisse d’Haïti
(Ben voyons donc)
– sexy neige
– jc lauzon sexy
(ARK)
– chasse orignal inusité
– ma mère m’a appris a faire l’amour
(Sacrement!!)

Les plus spécifiques :
– party de noël avec Marie Chantalle
– je suis catholique si je me fais incinérer je vais en enfer
(C’est sûr que oui!)
– tu n’es pas bien dans ta tête quand tu travailles
– marc dery trompe elyse marquis, elyse marquis cocu 
(C’est quand même arrivé souvent que quelqu’un cherchait ce sujet là… Il y a du monde qui savent des choses)
– recette pour ceux qui ont la machoire cassée
– j’ai fait l’amour avec mon coloc
– jeune gay sexy avec du poil
(tout a fait moi ça… HAHAHA)
– j’ai acheté le chapeau de Johnny Depp
– Patrice L’écuyer a un herni
(On apprends des choses quand on a un blogue!! HAHAHA)

