1. Ce matin, je me suis levé en retard (un petit 1h de retard seulement) donc j’ai appelé ma job et j’ai pris congé. J’avais besoin d’une journée comme ça je crois, mon corps me le demandait fortement
  2. Je ne sais pas ce que j’ai ces temps-ci, mais je fais vraiment souvent des migraines… Je devrais aller voir mon médecin. C’est peut-être à cause de ma mâchoire qui CLAQUE de plus en plus ou à cause de mon agression de l’année passée… Ils avaient eu peur pour une fracture de l’orbite d’un oeil et c’est toujours là que j’ai mal!!!!!
  3. Le café que la frisée (alias l’ex frisée) et la voyageuse m’ont acheté à Hawaï est vraiment bon… MERCI!!!
  4. Je ne vais pas à Québec en fin de semaine finalement… Je devais aller visiter le collège Merici. J’appelle pour changer mon rendez-vous et le gars me dit « Par chance que vous m’appeler, je suis en vacance cette semaine là!!! » CALVAIRE!! Je serais monté à Québec pour rien….
  5. J’ai fait du vélo pour la deuxième fois cet été hier soir… Après 12 ans d’abstinence. Quand on dit que ça ne se perd pas, c’est vrai à 80%! Le 20% restant, c’est le cardio!
  6. Le service de bixi de l’île de Montréal est vraiment GÉNIAL!!!
  7. Mon ptit homme et moi sommes allés voir le film « Nouvelle espèce » au cinéma hier… HAHAHAHA On s’attendait à un film poche, mais pas à ce point là. J’ai ri tout le long!! C’est complètement ridicule et inutile comme film
  8. J’aurais le goût d’une bonne salade césar avec un bloody césar… Et pourquoi pas une couronne de laurier sur la tête tant qu’à y être!!!
  9. Pourquoi j’ai encore une fois la chanson « Ma préférence » de Julien Clerc dans la tête… Peut-être que c,est ça qui me cause des migraines!!!!!!!!????
  10. Mes amis les gagnants (Tante Guyguy, ma marraine d’amour et Monsieur en chocolat), vos CDs s’en viennent ça ne sera pas trop long!! :D
