Samedi passé, j’ai fêté autour de mon premier feu de l’année!!!

Je suis un peu en retard dans mes constatations, mais bon…
Mieux vaut tard que jamais comme on dit!

  1. Merci et bonne fête encore aux futurs mariés!!! Vos hamburgers et vos salades étaient DÉ-LI-CIEUX
  2. Des pantalons 3/4 avec des gros bas de laine, ça a beaucoup de classe.
  3. J’ai enfin compris comment la musique jouait dans un radio… Il faut que le grand fil soit branché dans le mur!!! AAAAHHHHHHH OKKKK!! C’est ça de l’é-lec-tri-ci-té!!!! AAAAAHHH
  4. J’ai passé la journée de samedi passé entouré de huit enfants. J’ai envié quelques parents ce soir là.
  5. Sur les 8 enfants, il n’y avait qu’une petite fille… et elle aurait facilement pu botter le cul aux autres ptits gars… HAHAHA
  6. J’me suis fait dire « Tu es GipsyDan, LE GipsyDan… Très content de te rencontrer!! » Ahhh ben moi aussi j’étais très content de vous rencontrer, mais c’était un peu intimidant. (Notez qu’ils ont dit mon vrai prénom!!!) ;)
  7. Je me suis fait battre par un Wolverine miniature!!! HAHAHAHA
  8. JonhJonh, j’ADORE quand tu joues de la guitare…..
  9. ….et j’adore la voix de JP qui t’accompagne!
  10. À quand la prochaine fois???