J’ai oublié mon lunch dans le frigo ce matin

Le lemming, tu as effectivement oublié tes lunettes de soleil ici

D’ailleurs, le frère de l’autre aussi, tu as oublié tes lunettes de soleil ici…

J’ai oublié de me mettre occupé cet après-midi au téléphone à la job… Un peu plus et je me faisais pogner en train de faire pipi!!!

Mon ptit homme N’OUBLIES PAS d’appeler tes parents

J’avais oublié à quel point je n’aimais pas les caissières du métro; coin sherbrooke et langelier

J’ai oublié de remercier l’ex frisée pour le café qu’elle m’avait laissé ce matin… MERCI!!

Je pense que j’ai oublié comment tricoter des mailles à l’envers

Mon ptit homme a oublié son linge de job!!!!!

Je n’oublierai jamais ta senteur et ta douceur quand tu dormais avec moi, mon cher Gipsy!

J’ai presque oublié comment est la voix de la tueuse de poussin… Je m’ennuis!!
Fuck les chinois… Vive le Québec!!!!

J’ai oublié de dire à maman la tricoteuse que je l’aime… LÀ

Il ne faut pas que j’oublis d’appeler le collège Merici demain

.

.

.

J’allais oublié de vous dire « BONNE NUIT »

