1. 39 degré Celsius (avec humidex bien sûr) c’est beaucoup trop chaud pour un mois de mai!!
  2. Le bon côté de la chose?? Les hommes se dénudent!! ;)
  3. D’un autre côté, c’est tu moi ou les jupes et les shorts des filles sont de plus en plus courtes!!!
  4. Quand ta poubelle a pris l’eau parce que le couvercle est partie au vent lors d’un orage, VIDE CET EAU AU PLUS CRISS et n’attends pas qu’il fasse presque 40 degré. Ça sent le cadavre calvaire!!!
  5. Ok!! Ils sont où mes amis qui ont des piscines quand il fait chaud comme ça?!?
  6. Je voulais faire un pâté chinois ce soir… D’la marde dans le cul, pas question que j’utilise le four.. Merci à l’ex frisée pour la salade et à la dame en bleu pour le pâté au poulet pour mon lunch de demain! C’est pratique de vivre avec des colocs des fois!
  7. La saison de sucré-salé est commençé!!! J’adore Guy Jodoin!!
  8. Il y a des gens qui s’offusquent à pas grand chose… Sur mon statut MSN, j’ai écris « J’ai la poche qui colle… Scusez là!! HAHAHA » et il y a quelques personnes qui ont été offusqué!! Voyons dont…. Y fait chaud! Tout ceux qui ont des couilles et qui n’ont jamais eu la poche collée, levez votre main!!
  9. Bon ok! À part le frère de l’autre qui utilise du PAM pour se la décoller
  10. Bonne canicule!