Vendredi :

  • J’ai commencé la soirée à chanter du Lady Gaga, du Beyonce et du Tina Turner à pleine tête dans ma chambre avec une bouteille de bière en guise de micro. PAUVRES VOISINS!
  • J’ai ensuite marché 1h30 (tout en chantant encore sur la rue) pour aller rejoindre la gang au sky (bar gai dans le village gai de Montréal). Première terrasse officielle avec les amis (L’avocate, l’ex frisée (ou la frisée, je ne sais plus trop ces temps ci!!), le Lemming, mon ptit homme)… En plus avec Amy Winehouse comme serveuse. Que demandez de mieux!!??? Au risque de me répéter :
    Vive les Grand Marnier double sur glace en fin de soirée!!

Samedi :

  • Mon ptit homme et moi, avons rempoté ses plantes. Qu’il est beau quand il jardine!!
  • Ensuite, nous sommes allé fêter La voyageuse (2 semaines plus tard). Premier BBQ de l’été dans Montréal-Nord. J’ai adoré tes hot-dogs, tes cheeseburgers, ta cours, ton gazebo, ton appart, ta maman, ton chat, ta chienne et…… tes voisins esclaves!!!
    MERCI encore à vous deux!

Dimanche :

  • Double épicerie pour ensuite faire une bonne sauce spagath, tout en prenant du soleil entre deux brassées de la sauce épicée.
  • Les meilleurs moments de Tout le monde en parle finit toujours bien la saison.
    C’EST SIGNE QUE C’EST L’ÉTÉ!!!

Lundi :

  • On doit se lever tôt parce qu’on va « fêter » le beau-frère français pour ses TRENTE ans! On lui a commandé trente danseuses. HAHAHA Ben non le beau-frère, c’est une blague voyons. Nous sommes allé au circuit ICAR. Il a eu une formation de pilote théorique et ensuite il a conduit une mustang sur un circuit. Une « école » de pilote automobile que Jacques Villeneuve possède. Un beau trip de gars!!
  • Une mini-tornade nous a passé dessus… Moi, qui adoooore ces phénomènes, j’en suis encore tout excité!! Encore plus excité de la tornade que des mustangs HAHAHA
  • Et pour finir la soirée en BEAUTÉ, j’ai déchiré (mais vraiment du haut en bas) mes pantalons 3/4 préférés!!!!!!!!! En voulant montrer à la belle famille que j’étais capable de lever leur TV tout seul… Par chance que mes sous-vêtements étaient décents. Ils ont surtout vu que j’étais capable de rire de moi-même!!!
    BRA-VO!!

BONNE NUIT!

