1. FÉLICITATION à ma marraine d’amour et son amoureux.. C’était vraiment une belle soirée!!
  2. J’ai vraiment dansé pour la peine vendredi soir… J’en ai eu mal aux chevilles le lendemain matin! D’ailleurs, j’ai un message à ma cousine Caro; faut vraiment qu’on se pratique pour danser le rock n’ roll la prochaine fois. Ça devait faire dure en sale!!
  3. Ma tante Chantalle; ton spa a été vraiment génial sur le massage de mollets et de dos.. HUMMMM Que c’était plaisant… même avec la bonne odeur de campagne ;) MERCI!!
  4. Gina, Véro et votre mamanGuilly va vraiment essayer d’aller vous voir quand je vais retourner au Lac St-Jean.
  5. Merci à ma mini-soeur et le beau-frére pour l’accueil, le déjeuner de truite, les cadeaux du Mexique… J’ai déjà hâte de vous revoir!!
  6. Les homards de samedi soir étaient tout simplement DÉ-LI-CIEUX
  7. Ma poutine de capitaine Bob était ben décevante par exemple
  8. Maman la tricoteuse, je n’ai même pas eu le temps de faire ton portait. Va falloir qu’on fasse ton entrevue par téléphone!
  9. J’ai catiné en fin de semaine… Les petits que ma mère garde dans sa garderie sont trop cutes. J’veux des enfants!
  10. Je suis un excellent conducteur… OK LÀ!! Sauf de reculons et surtout quand il y a des bicycles qui traînent dans la cours!!!
