1. Je vous aime bien les filles de la job, mais j’ai pas ben ben hâte de vous revoir!!!!
  2. Nous avons joué aux dominos avec les beaux-parents hier… C’était bien amusant!! Merci aussi pour les DÉLICIEUX hamburger.
  3. Mon ptit homme et moi avons rempoter et nettoyer mes plantes aujourd’hui. Ça fait du bien en mautadine! Je les avais un peu délaissé ces derniers temps, pour un ancien fleuriste, c’est pas fort!!!
  4. Je passerais tellement une soirée pyjama avec un film, de la bière et des amis ce soir… mais nous sortons au bar où nous nous sommes fait attaquer l’année passée avec le Lemming. Il n’y était jamais retourné. Ça va bien aller!
  5. EDIT (2h am) Nous ne sommes pas sortis finalement, nous étions crevés et cassés! On se reprends c’est sûr par exemple.
  6. La voyageuse & l’ex frisée, nous sommes avec vous en pensée! Vous allez les retrouver vos valises!
  7. Je me suis rendu compte, hier, que je commençais l’école dans 5 mois!!!!!! AAAAAAHHH J’ai telllllllement la chienne! J’ai peur de ne pas aimer ça, j’ai peur de ne pas être bon, de lâcher….
  8. Aussi, dans 5 mois, je vais avoir 30 ans aussi!! YOUHOUUUUUU
  9. Il n’y a jamais personne qui veut jouer à Axes & Alliés avec moi
