Quelle est la chanson…

*Qui me fait pleurer :
Vous de Pierre Lapointe

*Qui me fait rire :
À part J’attendais ton appel de Chantal Pary, il y a aussi Tip Toe trough the Tulips de Tiny Tim HAHAHA Il est trop écoeurant!!!

*Que j’écoute le plus en ce moment :
Ça change tellement tout le temps!!!! Mais en ce moment même je dirais : Walking on a dream de Empire of the sun

*Qui me fait réfléchir sur la vie :
Évidemment Baby… One more time de Britney Spears HAHAHAHAH Ben non!!!! Je dirais Hier encore de Charles Aznavour

*Qui me rappelle un ex :
I don’t know you anymore de Savage Garden

*Que j’aurais aimé écrire :
Your song d’Elton John

*Sur laquelle je ne suis pas capable de ne pas danser :
Are You Gonna My Girl? de Jet… C’est fou cette chanson là me rentre dans le corps

*Qui me donne du courage :
Don’t stop believing de l’excellent Journey

*Que je ne veux plus jamais entendre :
Tic Toc de la trainée Keisha

*Que je veux entendre à mon mariage :
(Everything I do) I do it for you de Bryan Adams & Your song d’Elton John

*Qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l’entendent :
Bah pas mal n’importe laquelle de Céline Dion

*Que j’admet aimer honteusement :
C’est sûr que d’avouer aimer, c’est déjà pas mal!!!! Mais sinon Nous sommes de Stéphanie Lapointe

*Que j’aime d’un artiste que je n’aime pas :
Baila de Ima

*Qui me fait penser à ma solitude :
Et maintenant de Gilbert Bécaud

*Qui me rappelle ton enfance :
Un air d’été de Pierre Bertrand (J’ai aucune idée pourquoi, mais ça me rappelle ma mère qui fait du ménage dans la cuisine!!!!!)

*Qui résume mon adolescence :
The Sign d’Ace of Base

*Que je détestais et que maintenant j’aime :
Je n’aimais pas Daniel Bélanger avant, maintenant je l’aime et le respecte beaucoup

*Avec laquelle j’aime me réveiller :
La toute douce A&E de Goldfrapp

*Qui me rappelle la nuit :
Vivre dans la nuit de Nuance

*Qui en dit beaucoup sur moi :
Vivre dans la nuit de Nuance.. HAHAHA

*Qui me fait penser aux vacances :
Chan Chan du Buena Vista Social Club

*Qui n’est pas mon type de musique mais que j’aime pareil :
Toxicity de System of a Down

*Que je peux chanter entièrement :
Passe-Partout!!!!

*Qui me rappelle mon meilleur(e) ami(e) :
If you’re not the one de Daniel Beddingfield (Ça me rappelle énormément Le lemming et L’ex frisée)

*Qui me rappelle un membre de ma famille :
Comme dans le temps de Kaïn me rappelle mon ti-frère, même si on ne l’a probablement jamais entendu ensemble…

*Qui me rappelle des moments qui me manquent :
Chante-la ta chanson de Jean Lapointe

*Qui me rappelle une soirée excellente:
Crazy in love de Beyonce… HEIN le Lemming!!!

*Que je chante sous la douche :
Fallin’ d’Alicia Keys

*MA chanson :
I’ve gotta a feeling des Black Eyed Peas

*Mon tout premier achat ou cadeau musical:
Le premier CD que j’ai eu a été la trame sonore The Bodyguard

*Que j’écoute présentement là là :
Le dôme de Jean Leloup

