1. J’ai presque hâte de retravailler demain… Je me sens reposé… et bronzé!! Je trouve que la fin de semaine a passé tranquillement. Faudrait vraiment que le temps avance comme ça en République Dominicaine!!!
  2. Trop d’alcool et de tabac en fin de semaine… Trop?? Ben non!! Je me pratiquais pour la semaine prochaine dans le sud ;)
  3. C’est un peu louche quand un ami arrive chez soi avec un vélo volé (pas par lui quand même!!) et que deux autres amies se sont déjà fait volé des vélos… Nous sommes supposé dire quoi??? Félicitation pour ton nouveau vélo volé???
  4. Le café de l’ex frisée est toujours trop « fade » à mon goût!!! J’aime le café corsé!! Pas le café de tapette!! Merci quand même mademoiselle!
  5. Ça fait 3 jours que la fenêtre de ma chambre est ouverte.. Drôle de mois d’avril!!
  6. Je pense bien qu’il reste seulement une semaine à mon beau gipsy pour prouver qu’il est un « bon » chat propre. Mes colocs et moi commençons à être tanné de ramasser des « cadeaux » à tous les jours. En plus de nous faire réveiller sans arrêt par Monsieur le chat! :(
  7. En revenant de mon voyage, je crois bien devenir un homme… je vais prendre mon permis de conduire!!! AAAAAAAHHH!!!! Tout le monde aux abris!!!
  8. Dans la vie, on a vraiment besoin de trop de batteries!!! Juste pour ma wii, il m’en faut 10!!!
  9. J’ai des noces en mai!! YAHOUUUUUU Félicitation à ma marraine d’amour et son amoureux!! :D Après 15 ans de vie commune!!
  10. Maudit que ça a de la jasette une mère… Cibole!!
