J’ai connu, il y a bientôt 7 ans, mon amie, mon âme soeur, ma coloc, ma deuxième moitié… La frisée! Maintenant, elle est devenue l’ex frisée. Nous l’avons aussi souvent appelé la rousse frisée, mais bon, elle n’est plus très rousse et quand j’ai ouvert ce blogue, elle a commencé à se lisser les cheveux. C’était donc un excellent surnom pour elle. L’ex frisée!!

La première soirée « du coup de foudre », c’était le 6 juillet 2003. En jouant au billard pour la fête de la dame en bleu, une amie commune. Jamais je n’ai autant ri que ce soir là. J’avais mal à la mâchoire, mal au ventre, je me découvrais de nouveaux abdos… L’ex frisée est une humoriste-née! Elle doit, encore aujourd’hui, avoir le dernier mot, mais le dernier mot pour rire!! Son humour est particulier, un peu noir, un peu bitch… mais moi, j’adore! Elle réussit, même après toutes ces années, à me surprendre avec ses répliques, parfois glaciales certe, mais toujours à propos. Des fois on se tappe sur les nerfs, mais l’amour revient toujours avec ses gros sabots!!

GipsyDan : Bonjour l’ex frisée, racontes-nous comment nous nous sommes connu toi et moi?
L’ex frisée : Une des premières fois que je me souviens de toi c’est quand nous étions assis à l’arrière du cinéma (où nous travaillions) et que tu me disais que tu avais peur des oiseaux… Je pensais que tu ne m’aimais pas, donc je faisais exprès de nourrir la grosse mouette qui voulait des frites. HAHAHA
GD : Parles-nous un peu de ta famille, de tes origines
L’ex f : De ma famille et mes origines!!?? Ben… Je pense que je peux dire que j’ai des bons parents, une enfance relativement normal, juste un frère un peu débile. Je pense que je me suis rendu compte « sur le tard » que j’ai eu une bonne enfance.
GD : Quel est ton film préféré???
L’ex f : IIIHHHHH Excellente question!! J’en ai trop vu, mais c’est sûr que je dirais la trilogie du seigneur de anneaux, sinon le Roi lion, mais ça c’est une autre histoire.
GD : Une chanson qui te fait penser à moi
L’ex f : A toi spécifiquement????? Si ça avait été à propos du Lemming, j’aurais dit « There you’ll be » de Faith Hill HAHAHA!! Mais toi…. Hummmm, je dirais pas mal n’importe quelle chanson de Céline… ou n’importe quelle chanson d’une bêleuse!
GD : Bon… j’savais ben!!! Et la chanson que tu aimes le plus
L’ex f : En ce moment j’écoute beaucoup Johnny Cash donc je dirais « Jackson », malgré que la toune « In your hands » de Charlie Winston est très bonne, mais là je suis influencée par la télé.
GD : Ouin, mais j’avoue que c’est bon… Un bon background d’entrevue. Racontes-nous le premier souvenir de moi qui te passe par la tête
L’ex f  : Les rires… depuis le 6 juillet 2003! Esti qu’on a une date… franchement!! HAHAHA
GD : Quel est ton péché mignon?
L’ex f : SOUPIR…. Du pop corn!!
GD : J’avoue que tu es la personne que je connais qui mange le plus souvent du pop corn.. Ça frôle la maladie mentale!! Une chose que tu aimerais qu’on fasse ensemble toi et moi, à part côté sexuel bien sûr ;)
L’ex f  : Dommage!! Non non, je dirais qu’on serait dû pour un ptit voyage pack-sac
GD : Notre plus grand point en commun
L’ex f  : (réflexion) mmmm je sais pas!! Notre amour pour la musique, parce que côté caractère, on ne se ressemble pas vraiment! Trouves-tu?
GD : Ouin, effectivement
L’ex f : C’est tu correct comme réponse, ça?
GD : Oui, oui, toutes les réponses sont bonnes.. Et notre plus grande différence selon toi?
L’ex f  : Ben toi t’as une tête de cochon… moi totalement l’inverse, je suis influençable. Ça c’est une bonne réponse!
GD : Mets-en! Quel effet ça t’a fait quand tu as su que je parlais de toi sur mon blogue?
L’ex f  : Bah… ben c’est flatteur!!
GD : Si tu avais la possibilité de faire un post sur ce blogue, de quoi parlerais-tu, que ferais-tu?
L’ex f  : Je pense queeeeee.. je ferais une liste de mes tounes préférées, mes films préférés… aaahhh ou un compte rendu de mon voyage. Bon ben j’vais avoir besoin de 2 posts
GD : Autre chose à rajouter l’ex frisée?
L’ex f  : Euuuhh non! J’peux pas dire la même chose que la tueuse de poussin, j’ai pas d’alcool avec moi ;)
GipsyDan : C’est tout… merci mon amie!! JE T’AIME
L’ex f : C’est tout!!!!!!?!!!!! T’en rajouteras la prochaine fois
GipsyDan : Ouin, j’suis pas un très bon interviewer!!!
L’ex f : Ahh ben là, c’est toi qui l’a dit!!
GipsyDan : Bon ok j’arrête parce que ça finira jamais
L’ex frisée : HAHAHAHA C’est bon! Parce que peu importe ce que tu vas dire, je vais toujours avoir quelque chose à rajouter… jusqu’à ma mort s’il le faut!

Advertisements