1. Merci Isa & JP pour l’accueil!!
  2. La pub de Huggies avec le gars et les enfants qui chantent « la danse du petit pot » est vraiment intense… et dégueulasse!
  3. Une bonne limonade maison, c’est si bon!!!
  4. Si seulement la chatte à mon chum (Corail ou cocotte pour les intimes) était toujours calme et sympathique comme aujourd’hui.
  5. Les concepteurs du jeu vidéo Mario Galaxie étaient sur la drogue, c’est sur!
  6. Je me sens stressé, agressif et impatient ces temps-ci. Désolé à tous pour les désagréments! Je pars dans 2 semaines jour pour jour, ça va faire du bien
  7. Le film « Les moins que rien » avec Nicolas Cage passe à V. C’est bon ce film là!
  8. EYE!! Cette semaine, j’ai seulement 4 jours de travail et la semaine prochaine aussi… YOUHOU!! Ça aussi ça va faire du bien au moral.
  9. Demain, je vais me faire une belle épicerie remplis de bonne chose, économique et bonne pour la santé. Je n’ai plus grand chose à manger!
