Je vous ai parlé quelques fois que j’avais appris à tricoter l’année passée. Maman la tricoteuse m’a appris la base (les mailles à l’endroit et les mailles à l’envers). J’ai commencé en janvier 2009 à tricoter de petits carrés d’une largeur d’environ 5 cm chacun. Un carré me prends environ 30 minutes à faire. J’en ai tricoté 300!!! Maman la tricoteuse m’a fournis en restant de laine ainsi que quelques amies que je remercie infiniment. Il y a un peu de vous la dedans.

Ma mère a ensuite assemblé le tout pour me faire une belle couverture-oeuvre d’art, que j’ai baptisé « la doudou imparfaite ». Je l’ai reçu par la poste cette semaine. QUEL JOIE!!!!!!

Je suis tellement fier de moi et tellement reconnaissant de tout le travail fait par ma mère. Elle a mis environ 15 heures pour tricoter au crochet le tout. C’est donc une doudou qui aura pris environ 170 heures de travail.

MERCI maman de m’avoir appris cet art si relaxant pour l’âme
MERCI maman de m’avoir assembler ces 300 carrés en moins de deux semaines

Je te suis très reconnaissant!!

 
  

