18h35 V – Atomes crochus : Je le trouve pas mal cute ce petit Alexandre Barrette. Ça manque un peu de tempo son quizz par contre.

18h40 Historia – Chasseur de mystères : L’ex frisée me laisse avec JC Lauzon… MERCIIIIII En plus j’ai même pas le bonheur de pouvoir écouter ce qu’il dit… VOS YEULLES LES COLOCS!!!! HAHAHAHA Elles chantent « Et maintenant » à pleine tête!! insupportables colocs de merde!! Ben noooon!! Je vous aime

Ok ça va faire… ZAP

18h43 V – Atomes crochus : Nous sommes de retour. C’est qui cette Tammy?? Son visage nous dit quelque chose, mais on ne sait pas!!!

18h50 MusiMax – Musicographie : Amy Winehouse poursuivit par des papparazzis. Mon dieu qu’elle a l’air folle!!! OUFFFF J’aime bien ses chansons par contre.

19h02m19s Radio-Canada – Virginie : Voir que Jean-François Mercier (Le gros cave) joue dans Virginie!!! Malaise! C’est quand qu’il va se mettre à sacrer!!? Je juge gratuitement là. Je l’aime beaucoup et je sais qu’il est très intelligent.

ZAP ZAP ZAP

19h02m32s Artv – La liste d’Anne-Marie Cadieux : J’aime bien cette émission là animée par Mitsou. Anne-Marie Cadieux nous montre sa casquette avec luminothérapie intégré. J’en veux une!! Hahahaha Elle a pas trop l’air brillante avec ça sur la tête, mais elle le sait ;) C’est pratique!!

19h09 MusiMax – Top 5 Anglo : Vidéoclip #3 : Gypsy de Shakira. Jamais entendu! Raphael Nadal joue avec elle dans le clip. Vraiment quétaine!

19h15 Musique Plus – L’univers : JE NE DIRAI RIEN LÀ DESSUS!! ;)

Je prends une pause… c’est plaaate la TV ce soir!!

21h55 RDS – Canadiens / Bruins : 2-0 pour les canadiens!! Youhou!! Je ne suis pas vraiment le hockey, mais je suis toujours content quand ils gagnent

22h01 Canal Vie – Décore ta vie : J’écoute cette émission là depuis le début. Je pense être quand même bon en décoration, j’ai toujours beaucoup d’inspiration en écoutant Saskia. Le designer (Jean) est BEAUCOUP trop bronzé! J’ai déjà vu cette émission

22h13 RDS – Canadiens / Bruins : 2-2!!! QUOI!!!!!!!! Bon… On a perdu

ZAP

22h18 Canal Vie – Décore ta vie : Sacré Jean-François!! Tout le monde en voudrait un comme ça

22h31 MusiMax – Affaires de star : Encore Mitsou! Elle est partout!!! C’était pas Marie-Chantalrrr Toupinrrrrr qui animait cette émission?? Non, c’est vrai, c’était Judy Richard!!! Ahhh non, c’était pas Caroline Néron??? Bon coudon!! C’est Mitsou ça l’air

Bon, c’est plate!

Je vais me coucher

Bonne nuit

