Hier, j’avais le goût d’aller manger au restaurant. Un bon resto là, pas un resto sur le pouce. Je n’étais pas trop sûr étant donné que le ptit homme et moi essayons de faire attention à nos dépenses. Mais étant donné que notre voyage nous a coûté beaucoup moins cher que prévu Et que nous avions une excellente raison de fêter, je nous ai gâté.

Ehh oui!! Ça va faire 1 an que nous sommes ensemble dimanche prochain. Déjà 1 an!!!
C’est sûr qu’il y a eu des passes plus compliquées, que ce n’est pas parfait (mais veut-on vraiment d’une relation parfaite???) Je nous trouve très bons étant donné les circonstances. Nous prenons soin l’un de l’autre, nous nous écoutons, nous nous encourageons dans nos projets, dans nos rêves…

Depuis que je suis avec lui, mon chum trippe sur les plantes. Lui qui n’en avait jamais eu avant, en a maintenant trois (qu’il surnomme, en passant, « Stella, Mercure et Princesse »). Elles sont en parfaites santé même s’il habite dans un demi-sous-sol avec peu de lumière. Depuis quelque temps, il n’arrête pas de me dire qu’il aimerait avoir une plante qui fleurit. Pas le genre de plante qui fleurit une fois et qu’on doit jeter ou planter dehors comme les tulipes, les jonquilles ou les hyacinthes, NON. Une VRAIE plante à fleur!

Je suis passé au fleuriste de son quartier (parce que OUI j’encourage les vrais fleuristes et non les dépanneurs, épiceries, pharmacies qui s’improvisent vendeurs de fleurs!!!) et je lui ai trouvé un beau plan de clivia. J’aime vraiment beaucoup cette plante qui est relativement facile d’entretien, même si elle demande un peu plus de soin qu’une plante verte « normale ». Il faut bien que mon ptit homme ait un peu de fil à retordre. ;)

Il était bien content et s’est empressé de lui trouver un nom…. Il l’a surnommée « Toutou » parce qu’elle signifie notre première année ensemble et il m’appelle toujours son gros toutou. Ouin…. En tout cas!!!

Ensuite, pour souper, je l’ai invité à manger au Madison. Un bon grill bar pas trop cher pour ce qu’on y mange. Je ne suis pas un mangeur de viande rouge, mais quand j’en mange, j’aime bien manger un bon filet mignon. HUMMMM!!! Et que dire des patates pillées.. Délicieuse!!! Presque aussi meilleure que celle de maman la tricoteuse! Tout ça accompagné d’une bonne Rickard’s White.

Quelle belle soirée!!!!

Je t’aime mon ptit homme… Tu sais que je ferai tout pour ton bonheur, pour notre bonheur!
XXXXXX