Du 25 au 28 mars, c’est les journées de la jonquille au profit du cancer.
Donnez généreusement!!

Jean Cournoyer : Je n’ai pas vraiment suivis le dossier de la FTQ… On n’écoute pas vraiment!!! On aime mieux nager dans nos coupes de vin rouge. L’ex frisée vient d’arriver de sa fin de semaine à Québec. ALLOOOOO Bisoux Bisoux

Rufus Wainwright : VIVE RUFUS!!! Quelle voix, quel charisme!! Je n’ai aucun album de lui, mais faudrait vraiment que je m’y mettes.. Il vient de sortir son dixième album.. MON DIEU!! J’suis en retard!! RUFUS, JE T’AIME!!!

Maria Labrecque Duchesneau : ON COUPE PAS LES OREILLES DES P’TITS COCHONS!! Peut-être pas partout, mais ça doit se faire des fois surement. C’est une humoriste-née cette Mme. Labrecque Duchesneau!!!

Je viens de voir la publicité de la revue « La semaine » avec la « grande nouvelle » du nouveau look de Julie Couillard. ARK!! QUESSÉ ÇA!!! Comment faire parler de soi quand on n’est plus hot!!! Ouin.. a-t-elle déjà été hot!!?

Martin Matte : Le sketch extra sur son DVD du grand-papa mort… HAHAHA Estifi qu’il est con!!!  C’est la première fois que je l’entends parler de son épuisement, ça fait toujours du bien d’entendre qu’un être aussi « parfait » peut tomber aussi un moment donné. L’entrevue « sur le divan » était pas vraiment nécessaire, ils sont vraiment attardé-mental des fois hein!!?

Christophe Lambert : Un acteur que je ne connais pas. Le frère de l’autre me dit qu’il a joué dans Mortal Kombat… Je ne me souviens pas plus, désolé!! Il dit que boire, ce n’est plus vouloir se voir… Maudit français!!! Ils s’écoutent trop parler.

Marie-France Roy : C’est quand même fou de faire du snow comme elle. Je ne suis pas skater pour 2¢, mais j’aimerais tellement ça être à l’aise sur ces planches-là! J’aime beaucoup quand les invités se lancent la balle. Quand ils sont intéressés aux autres évidemment.

MC Gilles : Twitter… quessé ça!! Je ne suis tellement pas la dessus, mais facebook c’est mieux?? Il sort des trucs des boules-à-mite!! La chanson sur la ménopause est trop ÉCOEURANTE

