1. Je me suis acheté des gougounes et un maillot serré… Ben oui!! Un maillot serré!! Reste 3 semaines pour perdre ma petite bédaine ;) Ça sent le sud
  2. D’ailleurs, je me suis fait dire que j’avais maigri depuis l’automne!! C’est toujours plaisant à entendre!!
  3. Il ne faut pas lire de revues dans un dépanneur où il y a un arabe-plus-que-motivé en arrière du comptoir qui te regarde croche… Britney redevient folle!!!!! PRÉVISIBLE!
  4. Préjugé du jour : Deux tapettes dans un Rona, ça peut facilement se perdre!!! HAHAHA
  5. Au risque de me répéter; FAUT QUE JE ME COUCHE LE SOIR
  6. C’est tu juste moi ou les boutiques Le château ont changé de style… C’est rendu pas mal simili-chic
  7. Comment on fait pour gagner confiance en soi calvaire??? Je me remets toujours en question quand je rencontre quelqu’un que je n’ai pas vu depuis longtemps… Je vais même jusqu’à remettre en question toutes mes paroles et mes agissements que j’ai eu au courant de la journée!!!!!!!!!!!!!!!! JE M’ÉPUISE!!!!!
  8. Quand tu magasines avec tes enfants, ramasse-les!!!
  9. J’ai rêvé pas mal avec mon ptit homme hier soir… Voyage (bien sûr!), futur job (je garde mes projets secret pour l’instant) et futur maison. Je veux un solarium remplis de plantes, de livres, de revues. Je veux un jardin potager, une maison dans un arbre pour mes enfants……
  10. En revenant d’une marche de 45 minutes, il n’y a rien de mieux que du yoga pour s’étirer le dos!!!
