Une revue de l’émission un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais!

Patrice Lécuyer : Il est dont sympathique ce cher Patrice… Entk, à la télé il est sympathique! Sa superbe conjointe pourrait peut-être nous dire le contraire, mais bon… Personne n’est parfait! Il est beau bonhomme en plus!! J’aime bien sa manière de regarder les gens quand ils parlent, il a l’air interessé, curieux

Le neveu et la fille de Mme Mariette Fournier : Très touchant! Je suis indirectement lié à cette histoire. C’est vrai que le système de santé va mal! C’est de pis en pis et même si on fait du brasse-camarade, ça ne bouge pas!! HAHAHA Je l’ai trouvé un peu « too much » parcontre. Over-dramatique!!!

Maxime Roy : Qu’elle est belle! Vraiment mon genre de fille. On ne la voit pas assez effectivement. Même si elle persiste à dire qu’ELLE N’HABITE PAS À TORONTO, elle y travaille constamment pareil!

Élyse Lambert : Sympathique! C’est pas vraiment l’image qu’on se fait d’une sommelière (belle et jeune femme dans la trentaine??) Elle répondait très bien aux questions (parfois idiotes) de Guy A Lepage. Elle donne le goût de boire encore plus de vins!

Anne Nivat : Interessante! Point.

Melissa Auf de Maur : Je l’ai bien aimé! Je ne savais pas du tout qui elle était, mais j’ai le goût d’écouter ce qu’elle fait.

Luc Langevin : Lui, il me fait peur!!! Oui, les tours de cartes sont un peu dépassés, MAIS tordre une fourchette ça me fout la trouille!! La dame en bleu trippe carrément sur lui!!! C’est vrai qu’il a un certain charme!

Peut-être que Dany Turcotte n’aura pas d’excuse à faire lors de la prochaine émission!! Un moment donné, tourne ta langue avant de parler OU assume!