Je vous avais dit que j’allais faire du canard aux bleuets et érable ce vendredi…
Je vous en parle depuis noël..
C’est fait!
C’était bon???
NON!!
Trop cuit, pas assez gouteux, trop sec… trop compliqué pour ce que ça donné.

C’était la troisième fois que je mangeais du canard, la première fois que j’en cuisinais
C’était le pire canard que mes papilles ont eut « la chance » de goûter. Je ne vous donne même pas la recette, c’était pas très bon, même si mes amis écrirons surement que c’était pas si pire….. BLA BLA BLA ;)

Merci quand même maman marmotte!! C’était un cadeau de noel très original!!

Parcontre, l’entrée (cuisinée par notre ex stagiaire préférée) des croutons courges-fromage était délicieuse… L’accompagnement était tout aussi bon (rouleaux d’asperges-fromage de chèvre-prosciotto)

Et pour terminer, une tarte au citron pour les gens « normaux » décoré par nul autre que la très sympathique dame en bleu ET une tarte chocolat-lichies pour les universitaires de merde l’ex frisée!!! HAHAHA
Parce que tout le monde le sait, quand tu vas à l’université (spécialement à l’UQAM) tu es rendu assez haut pour manger des lichis!!

Belle soirée quand même!!

