1. Notre voyage est réservé. République Dominicaine nous voilà!!!! Vivement le 11 avril!!!!!!
  2. J’ai vraiment pas le goût de travailler aujourd’hui, j’veux mon lit, mon toit, mon chat, mes pantoufles, ma tv, ma wii, mon papasan, mon chum…..
  3. C’est pas pratique parler sur le bout de la langue quand tu travailles au téléphone et que tu as des chiffres à dire… 6, 10, 16, 60!!
  4. J’ai rêvé à Noisette Sociale… Je ne l’a connais pas, mis à part ce qu’elle écrit sur son blogue. Je lui parlais de son conjoint (??) le détracteur constructif!! Moi pis mes rêves!!!!!!!
  5. Faut que je dorme le soir.. Ça pas d’allure
  6. Le frère de l’autre va probablement changer de surnom sur ce blogue… Il est rendu un être à part entière ET SURTOUT un bon ami!
  7. Mon beau Gipsy était vraiment cute ce matin collé contre moi à vouloir se faire flatter.
  8. J’ai le goût de manger au Commensal… J’étais supposé manger là ce samedi, mais finalement j’ai mangé du spagath avec l’ex stagiaire. Ce n’est qu’une partie remise!