1. C’est tu juste moi ou les publicités des essuis-tout Spongie-Pochette avec François Morissette sont VRAIMENT CONNES!!
  2. Faut vraiment que je me rase, ça pique!
  3. Hier, j’ai écouté le vieux film des années 80 de Walt Disney « Alice au pays des merveilles » avec mon ptit homme… Quel étrange univers!!! J’ai hâte à samedi soir, nous allons écouter le film de Tim Burton!!!!!!!
  4. Chapeau au frère de l’autre qui porte fièrement un macaron « Non à l’homophobie« … Il n’est pas gai et c’est pour cette raison que je le félicite, il n’y a pas grand monde qui ferait ça! MERCI à toi cher ami!
  5. Dans 20 ans, les blancs seront minoritaires au Canada… Ça fait peur je trouve!
  6. Bon! Je dois absolument me raser… j’ai l’air d’un pouilleux.
  7. J’ai des espadrilles (ou shoeclack comme on dit par chez nous) rouge vif aujourd’hui… Je les adore, mais mettons que ça flash!
  8. La chanteuse Coeur de Pirate veut déménager à Paris… Bon débarras!! Je ne trippe pas trop sur elle, moi. Désolé!
  9. Demain soir, au menu canard aux bleuets et sirop d’érable! ENFIN maman marmotte, je vais manger ton cadeau de noël!!!
  10. Je viens de faire 30 minutes intensives d’entrainement (j’en ai les bras qui tremblent!), je vais méditer un peu et aller dans la douche… et me raser ;)
  11. Bonne nuitE là!
