Bonne journée (en retard) à toutes les femmes du monde entier.
Spécialement à celles, qui ont, de loin ou de près, été dans ma vie.
Vous avez été et êtes tellement importantes pour moi.
MERCI!

Mais comme tout ne peut pas être parfait…
J’ai une crotte sur le coeur à partager!

Voulez-vous ben me dire pourquoi, mais pourquoi Musique Plus
s’entête à passer des émissions de télé-réalité américaines idiotes

Surtout en cette journée internationale de la femme…
Je ne peux pas croire qu’ils font jouer des émissions comme :
Coup de rock (avec le chanteur de Poison et ses « poules » écervelées)
Tila; celib et bi

Dégradant, inutile, insipide, gênant, dégoûtant!!!!

Je pense sérieusement écrire à Musique Plus pour leur démontrer mon mécontentement et je vous invite à faire de même! Si leur émission de « réalité » pognent tant que ça, achetez un canal et diffusé uniquement cette merde… Moi, quand je vais sur MUSIQUE plus ou MUSImax, c’est de la MUSIQUE que je veux entendre.