1. Mon voyage avec Amigo Express a été beaucoup plus agréable que celui de noël… Je me suis rendu compte que le monde était p’tit!!
  2. La fondu de maman la tricoteuse est encore et toujours très bonne!!! MERCI!!!
  3. Merci à ma mini-soeur et le beau frére pour le bon souper… même si on m’a servi du porc HAHAHA Ben non!! C’était très bon!
  4. J’ai enfin pu voir le petit tannant jouer au hockey. Les loups de Dolbeau-Mistassini ont peut-être perdu 6-5 contre les sénateurs de St-Félicien, mais ils ont quand même jouer une très bonne game. BRAVO à mon goaler préféré!!!
  5. Un déjeuner sans fruits, je ne trouve pas que c’est un bon déjeuner
  6. Je m’ennuis de mon chez moi et de mon monde, mais maudit que j’ai pas le goût de repartir demain… J’ai franchement pensé à prendre une journée de congé de plus.
  7. J’ai laissé mon tricot pour que maman la tricoteuse assemble le tout… J’ai vraiment hâte d’avoir ma courte-pointe tricotée à pâques!!!! Ça fait pratiquement 14 mois que je travaille la dessus!! Je vais vous montrer le résultat final c’est sûr!
  8. Je n’ai pas assez vu mon neveux le petit tannant et mon ti-frère… Ce sera pour une prochaine fois.
  9. C’est fou comment tout le monde connait tout le monde dans les petites villes du Québec… Tu as une commission de 5 minutes à faire avec ta mère dans le centre d’achat, mais ça prends un bon quarante-cinq minutes parce qu’elle parle à tout le monde.
  10. À pâques, si je monte bien sûr, je jure à ma tante Chantalle d’aller la voir et de faire du spa.
