J’ai eu de la visite à l’improviste hier soir!
Pleins de petits bonheurs

Manger un pâté poulet douteux avec l’ex frisée et l’ex stagiaire, suivis de profitéroles avec une sauce au caramel.

Les fous rire sur nos éternelles conneries!

Une petite marche avec l’ex stagiaire vers la SAQ (bien sûr!) en jasant de tout et de rien… mais surtout en jasant des relations interpersonnelles.

Raser la nuque du frère de l’autre

La tueuse de poussin et ses nouvelles lunettes plus-que-parfaite, TRÈS jolie!

Revoir ma vie en photos en se trouvant tellement beaux, AUJOURD’HUI!

La voyageuse, l’avocate, la dame en bleu, le lemming… C’est toujours un plaisir de vous voir

JE VOUS AIME LES AMIS!
BONNE FIN DE SEMAINE

Il ne manquait que toi, mon ptit homme, mais je suis sûr que tu as passé une belle soirée avec Guylaine…
J’ai hâte de te voir!

