Tantôt, je me suis souvenu de cette nuit d’automne où j’ai eu un bon rhume…

J’avais attrapé un bon rhume (mal de gorge, nez congestionné, fatigue dans les yeux…) En me couchant, j’ai fait comme d’habitude. C’est à dire, j’ai lu au lit un peu avec un bon verre d’eau. J’ai vraiment mal dormis cette nuit là.
Tsé le genre de nuit que tu te réveilles, t’as l’impression que tu t’es assouplis un gros 5 minutes, mais ca fait 3 heures que tu « dors ».
J’me réveille à 5h45. La gorge en feu, en me disant que je devais me lever bientot… déjà!!!
Je regarde mon verre sur ma table de chevet… Il faisait noir un peu, alors j’me dis « Merde! Il me reste juste une goutte d’eau je l’ai tout bu hier soir!!! D’la marde, la goutte va me faire du bien à la gorge! »
ERREUR!!!!!!!!!
Le verre était à moitié plein. LOL Plein d’eau dans face, sur moi, sur mon lit, sur mon oreiller……. HAHAHA
CA RÉVEILLE EN SALE
Par chance mon lit est grand… J’ai défait un peu mon lit vite-vite pour que ca sèche et je me suis rendormis de l’autre coté

J’ai pensé à ça tantôt et ça m’a fait ben rire
Je voulais partager ça avec vous!

Bonne fin de semaine

