05 V – Les olympiques : Bravo aux hockeyeuses canadiennes!! L’OR!!!!!!

34 Teletoon – Les simpson : Marge amnésique… J’ai jamais vu cet épisode. Homer est trop con, mais il l’aime tu assez sa Marge quand même.

32 MusiMax – Génération 90 : Le génocide du Rwanda en 1994… Quel désastre mondial!

PUBS Sun Chip : Ils font des sacs compostables maintenant… Quelle bonne initiative! http://www.sunchips.ca/

35 Canal Vie – On a échangé nos mères : My God, qu’il y a des gens étranges sur cette planète.

32 Musimax – Génération 90 : Le suicide de Kurt Cobain..

04 Radio-Canada – 3600 secondes d’extase : Merde!!!! On l’a manqué. J’ai juste pogné Pierre Brassard dire : « Le prochain qui chante Halleluiah de Leonard Cohen, j’le fesse! » HAHAHAHA

15 TV5 – Un reportage sur l’ornithologie : J’hais les oiseaux

35 Canal Vie – Décore ta vie : On veut tous un Jean-François… Ça l’air si simple!

05 V – Les jeux olympiques : Le patinage artistique; triple boucle piquée, salto, pirouette, double arabesque!! Je ne comprends rien, mais je ne veux pas manquer Joanie Rochette cette fois là. 23h37, je ne la manquerai pas!!

32 MusiMax – Affaires de star : J’aime beaucoup Chantalle Lamarre, elle s’habille étrange, mais je l’adore!! Mike Gauthier a engraissé.

30 Musique Plus – American Next Top Model : Ben ben beeeeen intéressant!! Pourquoi j’écoutes ça dont?? Ah parce que c’est ma coloc qui a la manette!! ;)

PUB Listerine : Calvaire… J’m’en vais m’en acheter tout de suite.

05 V – Les jeux olympiques : WOW!! La coréenne Kim Yu-Na était vraiment ÉCOEURANTE!!! Il ne reste plus que 7 minutes avant de voir Joanie Rochette.

32 MusiMa – Les années Dédé : Bah surement que ça va rejouer.. Sacré Dédé

05 V – Les jeux olympiques : Bon 23h43, elle vient de patiner.. c’était magnifique!! Elle était très belle, très gracieuse! Je pense qu’elle peut avoir la deuxième position. Non!! 3ième, mais c’est très bon!!! Il n’en reste qu’une a aller sur la glace…. Une américaine qui est 6ième. C’est ben stressant!!! Elle est bonne. Merde!! Elle etait vraiment bonne!
C’est ben long donc………………
YÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Médaille de bronze!
Bravo belle Joanie! Tu es une héroine. Tu es notre héroine.

