• Stress dans mon lit avec Gipsy L’INSUPPORTABLE
  • Stress dans ma tête quand le cadran sonne, suivis de l’alarme de mon cellulaire parce que je ne peux pas me lever avec une seule alarme!
    OÙ EST MA MASSE??
  • Stress dans l’autobus avec les sac à dos pleins et leurs étudiants-propriétaires
  • Stress dans la rue!! Je peux traverser la rue sans risquer de me faire happer par un véhicule? Deux fois ce matin, DEUX fois!!!!!!
  • Stress dans mon oreille. Les patients au téléphone ce matin sont vraiment demandants!
  • Stress dans mon verre; vive le café!
  • Stress dans mon porte-feuille… L’argent, toujours l’argent!
  • Stress à la caisse de la caféteria… La caissière était vraiment overstressée!
  • Stress dans les journaux (Lucien Bouchard, Kevin Parent, le français au jeux Olympiques)
  • Stress sur mon bureau avec des tonnes de papiers, de requêtes, de patients à rappeler, de questions à poser…
  • Stress dans mon dos, dans mon cou, dans ma tête… Message à mon ptit homme; un massage ce soir ça serait vraiment pas de refus. ;)

Tout le contraire de mon dernier post hein!!!?