1. C’est pas parce que tu es à l’université que tu le mérites!!!!
  2. Ça change tout des virgules… ça donne de la classe à une phrase! Merci Denise!
  3. Je gèle des pieds. Je vais aller mettre mes pantoufles tricotées par maman la tricoteuse!!
  4. Les pennes aux canards, fromage de chèvre et asperges d’hier chez Pacini était très bonnes.. Un peu difficile à digérer pour mon vieux corps de 29 ans, mais délicieuses quand même. Merci mon ptit homme de m’avoir payé la traite.
  5. Chapeau à ceux qui ont dessiné le jeu mini ninja.. C’est vraiment beau!
  6. Je ne peux pas croire que quelqu’un est tombé sur mon blogue en cherchant « mario et peach font l’amour »… Mais je la trouve ben drôle parcontre!
  7. Ce soir, j’écoute « Les grandes chaleurs » avec mes amis…. Yéééé!! Hummmm il est tellement sexy le petit François Arnaud.
  8. Je pense aller au Lac St-Jean bientôt. Ça me ferait du bien et maman la tricoteuse m’a proposé d’y aller une fin de semaine que mon père ne serait pas là. On pense se faire un souper de « célibataires »!!! Ma mini-soeur (sans son chum), mon ti-frère et moi (sans mon ptit homme). Ça ferait différent!!
  9. OSTI de français!!!! Ne vous inquiétez pas, je les aime bien dans le fond… Mon chum est français ;)
