Je feel chialeux ce soir…
Comme on dit par chez nous : « chu en peine de ma peau »
J’m’endure pas

Pourquoi l’amitié peut pas être simple?
Pourquoi ce qui est le meilleur n’est pas bon pour la santé?
Pourquoi Gipsy fait ses besoins par terre des fois calvaire?
Pourquoi le ménage, le lavage et la vaisselle ne se fait pas tout seul?
Pourquoi mes chandelles ne fondent jamais également?
Pourquoi j’ai le goût de manger de la lasagne?
Pourquoi ma putain de barbe pousse aussi vite?
Pourquoi je ne peux pas voir ma famille quand je le veux?
Parce que j’ai choisis de déménager à Montréal!

Pourquoi je ne suis pas partis seul en appart en juillet passé?
Pourquoi la putain d’argent existe?
Pourquoi Céline part encore à Las Vegas? Elle n’a pas encore assez d’argent!
Pourquoi on éternue?
Pourquoi t’es encore dans ma vie si t’aimes pas comment je suis?
Pourquoi doit-on travailler 5 jours par semaine?
Pourquoi je pense que c’est à cause de toi si mon chum à pas eu la job??
Si jamais ce que je pense s’avère vrai, tu vas savoir comment j’m’appelle en tabarnak

Pourquoi facebook existe?
Pourquoi j’ai le goût de tout laisser tomber des fois et de partir loin loin loin?
Pourquoi le monde trouve Angelina Jolie belle??? Elle est ben trop maigre!
Pourquoi y’a une ambiance de merde ici, à la maison?
Pourquoi Tila Tequila a une émission de télé?
Pourquoi j’aime autant la bière?
Pourquoi j’ai une tite bédaine?
Parce que je bois de la bière!!!!

Pourquoi j’ai autant de misère à terminer ce que je commence?
Pourquoi la poussière existe?
Pourquoi moi et pas toi?
Pourquoi est-ce que l’euthanasie est interdite? (Quand les gens sont malades bien sûr!)
Pourquoi je me sens toujours souvent inférieur aux autres?
Pourquoi j’ai commencé ce blogue?
Parce que ça me permet de faire le vide du trop plein

Pourquoi je me pose autant de questions?
Bonne soirée… Quand même!

