Pour la Saint-Valentin, j’ai amener mon ptit homme dans un restaurant indien, Tabla qui se trouve dans le village gai. DÉLICIEUX!!!! La bouffe indienne est tellement différente de tout ce qu’on a l’habitude de manger. Moi, J’ADORE! Mon chum c’était sa première fois. J’étais confiant, mais tout de même un peu inquiet à savoir s’il allait aimer ça. C’est quand même pas tout le monde qui aime ce genre de gastronomie. Nous avons pris le combo AA avec une bière indienne (Taj Mahal). Quel délice! Il a adoré!

Juste avant, mon ptit homme et moi avons été chez H&M pour magasiner. Son cadeau de St-Valentin était des vêtements. N’étant pas très magasineux, j’avais grandement besoin de sous-vêtements, de bas et de t-shirt (ayant pris un peu de poids dans la dernière année!). Il m’a acheté une paire de boxer, une paire de bobette et un t-shirt. J’en ai profité pour m’acheter quelques morceaux moi aussi. MERCI mon ptit homme!!!

Quand nous sommes revenu à la maison, j’ai fait une « parade de mode » tout en dansant (HAHAHA) à mon chum et ensuite je lui ai fait un massage semi-relaxant, semi-érotique avec un pain de massage Lush que j’avais acheté dans le temps des fêtes.

Quelle belle soirée!!

JE T’AIME MON AMOUREUX!

