1. JE T’AIME LE LEMMING
  2. Je vous conseille le restaurant Pho Viet sur Ahmerst, dans le village gai. HUMMM!!! C’est très bon et la serveuse est très sympathique!
  3. Mais je vous avertis, les vietnamiennes ont des yeux tout le tour de la tête, ciboire….
  4. Des chicanes de fiflounes, c’est toujours très drôle à voir!
  5. Moi j’aime ça quand on se dit les vrais affaires… Pas de niaisages
  6. Il faisait frette finalement hein?? Maudit orgeilleux!!
  7. J’ai eu 2 passes VIP pour sortir au Sky en fin de semaine. Demain, je vais danser ou non?? Tu viens avec nous l’ex stagiaire?
  8. Notre vin fruité et léger « B Happy » était très bon et je le trouvais opportun en cette soirée de « réconciliation officielle » et de réglage de bibittes
  9. Duluth et Prince-Arthur c’est pas vraiment les même rues
  10. Un grand Marnier double sur glace avec un amie en fin de soirée, c’est TOUJOURS agréable!