1. Aujourd’hui, je suis en congé. Un congé mobile qui est devenu fixe avec ma convention collective. Ça fait du bien!! Au menu : ménage de ma chambre et de la salle de bain, ménage de poils (cheveux, barbe et le reste), popotte (muffin entre autre), mini ninjas sur la wii, méditation!!?????!!…
  2. J’ai hâte de faire le prochain portrait.. Je vais prendre qui??? Probablement l’ex frisée.
  3. Je me suis fait demander pourquoi je mettais toujours des photos de mes pieds ainsi que ceux de mes amis sur mon blogue… La réponse; aucune idée!! J’ai commencé à prendre mes pieds en photo en voyage (en Californie) il y a 2 ans ½! Je ne suis pas un fétichiste des pieds, mais j’imagine que ceux qui le sont, aiment bien les photos de mon blogue.
  4. Toujours pratique d’avoir une coloc qui travaille dans un café….. Merci La dame en bleu pour le café et le croissant!!! HUMMM
  5. Yo yo yo… Bitchi, bitchi, bitch!! Scusez-moi, j’me suis levez ce matin avec ça dans la tête sur un air de comptine enfantine…. Ça sort d’où??? Aucune idée, mais mes colocs sont très contentes de l’avoir dans la tête aussi!!! HAHAHA
  6. Mon sandwich porc-pommes-épinards est déliceux!!!
  7. L’année passée j’avais organisé une soirée-célibataire pour la st-valentin… Cette année ce sera sans moi! :D
  8. Je regarde les photos de voyage à Punta Cana de mon amie Lolo et j’ai trop hâte de partir moi aussi!
  9. BONNE JOURNÉE… de congé pour moi!!!!!!!!!!!