Mon ptit homme et moi sommes du genre à se faire des suprises (petites ou grosses) à tout moment, pour le plaisir, parce qu’on s’aime et que l’amour ça s’entretient.

Hier soir, nous attendions notre ami Le lemming pour lui changer les idées et mon chum avait besoin d’un pain. Moi, je voulais acheter de la bière (samedi soir oblige). Donc, je suis partis à l’épicerie pour faire les commissions. Comme je fais souvent, je leur ai acheté un chocolat.

En passant devant Oishii Sushi, je me suis dit que ça serait vraiment bon et que ça faisait 3-4 jours qu’on en parlait. Quelle belle occasion pour faire une surprise à mon amoureux! Je suis rentré, j’ai commandé les sushis et j’ai payé en demandant de venir les livrer 1h30 plus tard. En rentrant chez mon chum, je lui dit « J’ai deux surprises pour vous!! » en leur donnant le chocolat. « Mais la deuxième tu vas l’avoir seulement vers 20h15 ». J’ai rarement vu mon chum intrigué comme ça!! À tous les 10 minutes, il me disait : « Il est 8h15! » Comme pour me faire penser de ne pas oublier de préparer la surprise en question.

À 8h15, ça sonne à la porte. Mon chum est pas trop sûr, il veut pas trop aller répondre. Vous auriez dû lui voir la tronche quand il a ouvert la porte et qu’il a vu le livreur… qui n’était pas trop sûr de lui non plus! HAHAHA Ça vallait 100 piasses!!

Les sushis étaient délicieux!!! Nous avons passé une belle soirée.

Ce matin, pendant que je buvais mon café en jouant à la Wii (Mini Ninja), mon ptit homme brassait pas mal d’affaires dans la cuisine. Je me lève pour aller voir ce qu’il faisait. « NON, NON, NON… Viens pas dans la cuisine! » Trop mignon!! Il me préparait un beau déjeuner santé. Regardez la belle assiette!!!

Tout ça pour dire que je crois que dans un couple, ce sont souvent les petits gestes comme ça qui font qu’on s’aime. Je lui dit souvent que c’est essentiel et que plus nous avancons en tant que couple, plus ces gestes sont importants.

JE T’AIME MON PTIT HOMME!

