Ce post est une erreur de ma part, désolé aux principaux interessés… Je n’étais pas très concentré!

Ce soir, la télé était ouverte pour me faire de la compagnie. Je n’écoutais pas vraiment, ayant les deux mains (et le nez) dans la litière de Gipsy (je la vidais… Non, je ne joue pas encore avec ses excréments!!)

L’émission « L’univers » jouait à Musique Plus et l’animateur-trop-mignon Tobie Bureau-Huot a doucement lancer qu’en tant que gai, il aimait bien tel nouveau groupe de musique qui a des membres gais (Ne me demandez pas quel groupe, j’en ai aucune idée). Il annoncait donc son homosexualité à quelques milliers de personnes en direct à la télé. Tout bonnement, comme ça! En faisant comme si tout le monde le savait!

Bravo à lui pour ce coming out!

Le sujet est venu sur le fait que son coanimateur, Rej Laplante, aimait aussi le groupe et il lui a lancé: « Tu m’insultes!! »

Est-ce une insulte pour un hétéro de se faire associer à un groupe de musique, un évènement, un mode de vie… gai?? Je ne vois pas en quoi c’est insultant d’être associé à un mouvement gai si tu te sens bien dans ton corps. Je ne sais pas pourquoi se faire passer (et encore là le mot est gros parce qu’il a juste été associé au groupe) pour un gai est péjoratif. Ce n’est pas comme se faire traiter de tapette, de fif, de tantouze. Est-ce que tout le monde qui écoute ce foutu groupe-de-musique-que-je-ne-me-souviens-plus-du-nom sont gais?

Si c’est pas tout le monde qui pense que je suis gai en me voyant…
Est-ce que je devrais être insulté de passer pour un hétérosexuel quelque fois???

