1. Enfin, c’est vendredi!!!
  2. Hier, mon ptit homme et moi avons été au restaurant « La menthe poivrée » près de chez moi pour célébrer nos 10 mois officiels en tant qu’amoureux! C’était très bon et très charmant!! Mon filet de tilapia à la salsa (tomate séchées, mangue, menthe et coriande) était DÉLICIEUX!
  3. Les ptites fesses bombées du serveur étaient aussi bien agréables à regarder. HAHAHAHA
  4. Je fais des tâches que des gens de 2-3 ans d’ancienneté ne font même pas encore.. Je n’ai que des bons commentaires à mon nouveau remplacement.
  5. J’écris moins ces temps-ci!! Désolé, mais je suis pas mal occupé et aussi très fatigué.
  6. Esti d’Élyse « Swiffer » Marquis à 107,3 rock détente… A M’ÉNARVE!
  7. J’aimerais vraiment ça voir le spectacle « Paradis perdu » créé par Dominique Champagne, Jean Lemire et Daniel Bélanger. Ça l’air vraiment beau!!
  8. C’est vraiment étrange ce que les gens peuvent chercher pour tomber sur mon blogue!!! Je vais sûrement faire un post sur ce sujet un moment donné
  9. Le vendredi à ma job, c’est la journée « cochonneries »… Truffes au chocolat noir, bretzel, nachos avec sauce aux épinards, jujubes, etc!! J’avais tellement plus faim lors de mon dîner.
  10. Lady Gaga devrait ouvrir les Grammy’s dimanche prochain en duo avec Elton John… J’ai hâte de voir ça!!
