1. C’est pas vraiment plaisant de trainer son parapluie un mois de janvier!!! C’est quoi cette température de merde
  2. Mon nouveau remplacement est vraiment plaisant, mais OH combien occupé. Ça fait changement de ce que je faisais depuis 4 ans; combattre le sommeil
  3. À partir d’aujourd’hui, plus personne ne peut boire du vin rouge sur ma couette blanche… Ça me rend enragé noir! Pourtant du rouge et du blanc c’est supposé faire rose
  4. J’ai un défi pour ce printemps; emmener ma belle-mère française dans une cabane à sucre
  5. Pis l’ex frisée aussi tu vas venir… SHAME ON YOU!!
  6. Vive le grand marnier en fin de soirée pour relaxer. Merci pour la surprise mon ptit homme
  7. J’ai hâte d’aller au Lac St-Jean voir ma famille… spa chez ma’tante Chantalle, Wii avec mon ti-frère, raquettes avec ma mini-soeur et le beau-frére, raclette (!!?!!) du Lac St-Jean fait par maman la tricoteuse, poutine avec le capitaine Bob. Que de beau projet!
