31 ARTV – C’est juste de la Télé : On parle d’Haïti! En fait, on parle de la couverture médiatique d’Haïti. Je suis d’accord avec l’opinion générale que la médiatisation a apporté une grande générosité de la population québécoise (entre autre) ZAP

32 Musimax – 101 diètes de stars : ON S’EN CALISSE!! C’est pas supposé être un canal de MUSIQUE! ZAP

17 Météo Média : Il va faire beau à Montréal en fin de semaine. ZAP

07 TVA – Hommage à Patrick Huard : Peter McLoad épouse Patrick Huard!!! Maudit que Peter McLoad est laid! Ils s’embrassent! PRESQUE excitant!! ZAP

31 ARTV – C’est juste de la Télé : La loterie a la Télé! On parle de la poule! J’écoute jamais ça. Ils ont l’air de penser comme moi. Je ne comprends pas pourquoi les gens écoutent « La poule aux oeufs d’or » Surtout s’ils n’ont pas de billet! ZAP

33 RDS – Hockey Ottawa VS Saint-Louis : Non merci!! ZAP ZAP ZAP

34 Teletoon – Les Simpson : Bon il est 9h et c’est la 3ième fois qu’une émission des Simpson joue ‘a la télé!! Après 20 ans, ça me fait pas mal moins rire. Peut-être trop prévisible ZAP

30 Musique Plus – Collocs.TV : Ils sont cutes, mais insignifiants!! Encore une fois : C’est supposé être un canal de MUSIQUE!

35 Canal vie – On a échangé nos mères : J’ADORE!! C’est ridicule, mais j’aime ça écouter ça. C’est arrangé vous pensez? Peut-être, mais bon… j’sais pas ce que j’ai a aimé ça, du voyeurisme? ZAP

23 Canal Évasion – Soleil tout inclus : J’veux partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! ZAP

35 Canal vie – On a échangé nos mères : Ils sont ridicules, mais j’adore! ZAP

07 TVAAAA – Juste pour rire : Anthony Kavanah, je ne le trouve pas drôle, son veston est crissement laid. C’est plate! ZAP

35 Canal vie – Publicité : H2O Mop… J’adore les pubs de ce genre! C’est mon moment comique de la journée.

Bon… Le petit Didi et le frère de l’autre sont arrivés… Je vais leur parler!

