1. Tim BurtonOUFFF!! Aujourd’hui, j’ai appris vraiment plein de choses à mon nouveau poste. Je voulais du changement, j’en ai! Je voulais me stimuler la matière grise, je me la stimule! JE SUIS CREVÉ!!
  2. Faudrait juste que j’arrive à dormir le soir calvince… Ça aiderait
  3. Rien de mieux qu’une bonne Grolsch en arrivant de travailler pour se détendre
  4. Gipsy a de la peau molle au ventre, un peu comme les grosses madames qui maigrissent trop vite… Ça pend!
  5. Je suis allé à la bibliothèque pour me louer des livres, 2 livres, 3 CD, 3 DVD… Message aux bibliothécaires : Ils vont surement être rapportés en retard!
  6. Hier, mon ptit homme et moi, nous avons peint… C’était cool!! Note à moi-même : Activité à refaire!
  7. J’adore les Mamas Noires
  8. Ça fait drôle d’avoir son prof de 2ième année comme ami facebook!! Mais si tu viens ici ma chère Murielle, saches que je t’ai toujours gardé dans mon coeur. Tu as été une de mes prof préférée, sinon MA préférée
  9. J’ai trop hâte que le film « Alice au pays des merveilles » réalisé par mon préféré TIM BURTON sorte… Supposément en avril!
  10. Et pour faire un chiffre rond, je dirais… euuhhhh… C’est quand même rare qu’on utilise le mot pléonasme dans une phrase vous trouvez pas?? C’est vraiment un mot à exploiter!
