1. Mon ptit homme a trop bu!!!! Il est coma.. Pour une fois que c’est pas moi
  2. Je vais sûrement avoir un café d’ici 30 minutes. Ma cafétière va crissement mal. Faudrait que j’appelle la compagnie. Merci quand même à mes amis qui me l’ont acheté à ma fête!
  3. D’ailleurs je vais avoir 30 ans en septembre… Je veux un MÉGA SURPRISE!!!
  4. L’ex… mêle toi donc pas de mes finances, je me débrouille très bien, merci
  5. J’ai été très content que la tueuse de poussin, l’avocate et la voyageuse viennent chez moi hier.. C’était très agréable!
  6. Avis à tous : je cherche une table de cuisine (avec ralonge si possible) en bois (et non en mélamine) usagée (ou neuve) pas trop chère (mais en bonne état)
  7. J’pense que je vais me louer un jeu de Wii ce soir. Peut-être Assassin’s Creek!??
  8. J’aurais aimé ça voir « Queen » en spectacle dans le temps… VIVE FREDDY MERCURY!!!!!
  9. Mon dieu! mon café est prêt et ça fait juste 20 minutes. Qu’est ce qui se passe?
