• Halle Berry et Gildor Roy contournent la file d’attente à l’aéroport de Montréal… ON S’EN FOUT
  • Les publicités gaies de Virgin Mobile choquent les canadiens anglais trop conservateurs… ON S’EN FOUT
  • Anick Jean s’est fait volé son ordinateur avec plein de matériels pour son prochain album… ON S’EN FOUT et tant mieux
  • Karine est absente de la job (scusez, ma boss vient de nous envoyer un e-mail pour nous dire ça)… ON S’EN CALISSE
  • La « guerre » Montréal – Québec… ON S’EN FOUT
  • Annie Villeneuve s’ennuit de son chum… ON S’EN FOUT
  • Je me suis encore levé en retard… VOUS VOUS EN FOUTEZ
  • Un troisième S.O.S. Fantome est en plan de tournage… ON S’EN FOUT
  • Les fumeurs fument dans leur automobile avec leur enfant à bord… ON S’EN FOUT
  • Alain Dumas prépare son retour sur scène… ON S’EN FOUT
  • Les maitresses de Tiger Wood… ON S’EN FOUT
  • Les couvertures du magazine « La semaine » (Ginette Reno et son dernier voyage dans le sud avec Karlo, Le premier bébé de la téléréalité)… ON S’EN FOUT ROYALEMENT
  • L’impression des photos chez Jean Coutu est à 10¢/photo… ON S’EN FOUT (ça va revenir dans 2 semaines)
  • Les retrouvailles de Claire Lamarche ne reviendront pas sur les ondes de ma station préférée TVA… ON S’EN FOUT
  • Le point G serait un mythe… JE M’EN FOUS
  • T’aimes pas mon blogue? Clique sur le X en haut à droite… ON S’EN FOUT