1. Quand tes poils de cou sont plus longs que tes cheveux, c’est un peu trop pouilleux à mon goût!
  2. Va falloir que tu lui coupes ça Lolo, après avoir tassé sa femme par exemple!
  3. Du pamplemousse rose c’est pas mal meilleur coupé en deux avec une cuillière de sucre dessus.
  4. De la cire à chaussure noir, ça va pas dans les cheveux!
  5. Ils arrêtent pas d’agrandir les départements ou d’en rajouter à ma job, mais ils ont oublié d’agrandir la cafétéria
  6. Ma résolution est vraiment bien partie… Je me suis fait des lunchs à tous les jours depuis mon retour d’après les fêtes. J’ai sauvé environ 80% de l’argent que je dépensais normallement à la cafétéria. BRAVO à moi!
  7. En plus de me faire des lunchs et de cuisiner plus, je me suis « entrainé » sur la wii fit plus à tous les soirs cette semaine, j’ai fait du ménage à tous les jours et je me suis couché plus tôt qu’à l’habitude!!! REBRAVO à moi!
  8. Ça m’écoeure m’assoir après quelqu’un et que la place est chaude!!!