1. J’ai mal aux muscles du dos, ca doit être la boxe sur la Wii! On a pu vingt ans!!
  2. C’est toujours le fun de savoir la couleur du soutien-gorge de sa tante… pour « soutenir » la recherche sur le cancer du sein. Merci!
  3. Il ne me reste qu’une semaine de travail dans ce département
  4. J’ai cuisiné jusqu’à 1h15 am hier; des bons muffins aux bleuets et d’autres aux bananes. Ils sont très bons!!
    Message aux colocs, j’vais finir la vaisselle ce soir en arrivant.
  5. HELLO, Is it me you lookin fooooor… Vive Lionel Richie! Scusez, c’est ce qui joue à la radio présentement!
  6. J’hais ça me faire dire : « Ca va? Oui! T’es sur? Parce que t’as vraiment l’air fatigué, t’as l’air pucké mon GipsyDan! » AHH BEN MERCI, J’te le dis tu moé que t’as l’air folle à peu près 100% du temps
  7. Je suis le king de l’émission « Les grandes chansons d’amour » à Rythme FM qui joue en fin de soirée. Sur une trentaine de chanson, il n’y en a que 2 que je n’ai pas pu chanter… Didier Barbelivien, Axel Red, Frédéric François, Adamo, Richard Cocciante, Céline, Ima, Jean-Pierre Ferland, Michel Sardou et cie… Name it!
  8. Ca fait du bien de passer une journée à écouter des films avec son amoureux. Ça faisait longemps!
