Hier soir, je suis allé voir AVATAR avec l’ex frisée, l’ex stagiaire, le lemming, le frère de l’autre, le petit didi et mon ptit homme
Nous somme tombé sur le charme.
Rien de moins!

L’histoire n’est pas si extraordinaire, bien que moins pire que je pensais, mais les images!!!! WOW
Si ce n’est que pour les plantes fluorescentes! Moi qui est étudié en fleuristerie, j’ai rêvé pendant ce film. Je veux des plantes comme ça! Elles sont MAGNIFIQUES!

C’est aussi une histoire touchante (à ses heures) avec un « clin d’oeil » à la société américaine et son armée qui partent en guerre contre « les sauvages ». « Le général de l’armée » est plus que ridicule. Ce genre de rôle au cinéma, je n’y crois pas. J’en ai plus ri que d’autre chose…

Bref, moi qui n’aime pas les films trop long, je vous le conseille fortement, même s’il dure 3 heures.
Si ce n’est que pour voir la faune du monde d’AVATAR.

