Pourquoi, à tous les 3-4-5 mois, je fais de l’insomnie pendant 2-3 jours????

  • 00h10, bon je voulais me coucher tôt, mais j’ai parlé à maman la tricoteuse pendant 35 minutes…. Elle est en feu ces temps-ci, elle me fait trop rire! Y’a de la marde dans la famille… Des conneries, encore!
  • Où est-ce que je vais en voyage en avril? Au Mexique, en République Dominicaine?? J’aimerais ça partir là là. Avril c’est loin!
  • Pourquoi mon chat peut pas dormir en même temps que moi?
  • Tourne…
  • Maudit argent… J’ai tellement pleins d’affaires que je voudrais m’acheter; des CD, une TV, un portable, du linge…
  • C’est quoi ce bruit?? Encore un maudit écureuil ou un souris (je sais plus) qui gruge!! J’espère que mon sexy proprio aux bottes de construction ne remarquera pas trop mon chat lors des prochains suivies avec l’extermina »trice »
  • 00h46!!!!!!!!!!!
  • Je fais bien de quitter mon remplacement dans 10 jours?? Oui, Non, mmm, Oui-Oui… J’étais tanné depuis longtemps! Ça va me faire du bien. Le pire qui pourrait arriver, c’est que je travaille une fin de semaine sur deux.
  • Tourne, tourne, tourne…
  • Oh YES!!! Les yeux commencent à me coller…
  • zzzzZZ BANG BANG VRRRRROUM BANG… Quessé qu’y ont d’affaire a passer la gratte à 1h20 du matin? Y’a du monde qui dorment… et d’autres qui essayent!
  • Faut que je dorme
  • Bon le nez me coule… mes kleenex sont où??? Merde, ils sont sur ma TV! Bon ben tant qu’à être debout, j’vais aller boire un verre d’eau.
  • 1h43 Dring Dring… Allo mon ptit homme, je dors pas encore… Toi ta nuit de travail se passe bien?? Oui, oui, je vais essayer de dormir. Peux-tu m’appeler demain matin en te couchant pour être sûr que je me lève SVP!
  • Tourne, j’ai chaud… Tourne, j’ai froid…
  • 2h11!!! merde, mon cadran va sonner dans 4h30!!!
  • C’est cool que les fiancés se soient fiancé à noël… Peut-être que j’aurai la chance d’organiser leur mariage. C’est encore loin!
  • Faut VRAIMENT que je dorme
  • 2h50, les yeux commencent à me coller là…

En plus d’être enrhumé… J’suis beau à voir ce matin