1. J’aimerais aller voir la nouvelle plus haute tour du monde « Burj Dubai«  à Dubai. Ça à l’air VRAIMENT impressionnant!!
  2. Le chili de mon amie de Ste-jeanne-d’Arc et son mari était TROP bon…. Merci pour ce délicieux lunch!!!!!
  3. Mon frigo est plein pour la première fois depuis très longtemps… Après 200$ d’épicerie, y’a de quoi être plein!! J’vais pouvoir essayer de tenir ma résolution… pour un bout entk!
  4. C’est pas agréable d’avoir un bouton sur le bout de la langue, ça m’empêche de turluter
  5. C’est la dernière journée de la stagiaire dans le département, j’espère sincèrement que je garderai contact!
  6. Pour ma part, il ne me reste que 8 jours et demi à ce département…. !!! No more miss Winnie
  7. Bientôt je vais faire un souper pour mes amis, du canard aux bleuets!!! HUMMMM (merci Maman Marmotte et son chum)
  8. J’ai l’air méga-gourmand avec ce post!!
  9. Je vous avais parlé de la joie que j’avais à laver les toilettes dans ce post précédent… et bien hier, moi et les 2 colocs avons décidé de se séparer le ménage de l’appart. Devinez ce que je vais avoir comme tâche à faire!!? Ehhhh oui, le ménage de la salle de bain, entre autre.
  10. J’ai hâte de voir le ptit homme ce soir…… C’est fou!! On est une journée sans se voir et on s’ennuit, c’est bon signe j’pense!
