J’habite un merveilleux 6 et demi dans le quartier Rosemont à Montréal depuis juillet 2009. J’habite avec 2 amies; l’ex frisée et la toujours souriante dame en bleu.

Tout est presque parfait… l’appart est beau, la terrasse est génial, il est bien situé, lumineux, semi-rénové……. MAIS notre voisin d’en haut nourrit les écureuils.

Il nous a même avoué que les rongeurs en question allaient manger les peannuts directement sur sa table de cuisine. HUMMMM charmant comme tout!

Depuis 3-4 jours, j’entends des bruits dans un mur de ma chambre

Je me demande bien ce que c’est……… COCHONNERIE!!

Le sexy proprio aux bottes de construction viendra voir demain avec un exterminateur.. Il faut que ça se règle au plus criss vite!

Edit 05/01/2010 : Le sexy proprio aux bottes de construction (sans ses bottes) et l’exterminatrice qui avait l’air d’un exterminateur sont venus à l’appart.. Parraitrait que le charmant voisin nourrisseur d’écureuils a pogné deux souris dernièrement et qu’il les aurait tué. A-t-il dit ça pour s’excuser de nourir les écureuils??? L‘extermina »trice » a dit être allé dans le bloc à coté en fin de semaine passée et elle a fait un traitement contre les écureuils. Selon elle, nous serions VRAIMENT malchanceux d’avoir les deux parasites en même temps.

Maudite cochonnerie!!!!!

J’HAIS ÇA!!!!!!!!!!!