1. Maudit qu’on mange pas bien pendant le temps des fêtes!! Ça manque de légumes.
  2. J’ai vaincu une peur en fin de semaine qui va m’aider beaucoup dans ma futur job… j’ai parlé au micro devant une cinquantaine de personnes. Même si c’était ma famille, ça me stressait beaucoup pareil. Et même si c’était pas parfait, je suis fier de moi!
  3. J’aime toujours autant la senteur du parfum swiss army sur ma peau (meme si y’a du monde qui trouve que c’est un parfum cheap)
  4. Noël, c’est vraiment le temps pour pogner des virus (maman la tricoteuse, j’ai pogné ta cochonnerie de mal de gorge!!)
  5. J’ai hâte de manger de la lasagne ;)
  6. J’aime pas les nouvelles lumières de noël. La couleur bleu est étrange! On dirait qu’elle est flou.
  7. On est bien dans ses affaires et dans son lit!
  8. J’ai VRAIMENT le goût d’avoir un bébé!!!!!!
  9. Des clés USB c’est ben pratique.. Merci les parents! XX
  10. J’aime ça enlever les « crottes de roues » en dessous des autos l’hiver… Une petite maladie mentale, je pense ;)